La Porte des Anges tome 3 sur 3
mediaspaul (14/04/2008)
4.28/5   16 notes
APRÈS LA PROPHÉTIE qui raconte qu’un clou du crucifix de Jésus (tomes 1 & 2) a été égaré depuis des siècles, Jean-Baptiste, à l’âge de 16 ans, est confronté à la découverte d’un document archéologique par le Dr Frost, qui remettrait en cause l’Apocalypse de saint Jean… L’avenir de l’humanité en dépend ! Il ne peut compter sur Lucie, captive d’une secte satanique ni sur son maître, Athanase, qui est malade. Une intrigue enchevêtrée entre les apparences et la réalité…... >Voir plus
Que lire après La Porte des Anges, Tome 3 : Les cavaliers du chaosVoir plus

Strom

Emmanuelle de Saint Chamas

4.30★ (1523)

3 tomes

Un excellent troisième tome, que j'ai relu à de nombreuses reprises et qui reste mon préféré de la saga ! L'intrigue est pleine de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule seconde, nos héros gagnent en maturité et en profondeur... Ils explorent des temps et des lieux inconiques et on ne peut que se réjouir de partir à l'aventure "dans l'envers du décor" à leurs côtés.

Vraiment si vous hésitez à vous lancer dans la saga, je vous la recommence fortement !
Cette saga est vraiment super! Je n'ai pas regretté de l'avoir lu. Vraiment je vous le conseille à tous!