mediaspaul (01/05/2012)
4.75/5   4 notes
Paris, 1953.
Un miroir énigmatique, un bâton miraculeux, des phénomènes étranges, un enlèvement : la vie de Jacques bascule dans le surnaturel du jour au lendemain.
Investi d’une mission dont il a du mal à comprendre tous les enjeux, il est entraîné dans des aventures hors du commun et hors du temps.
Jacques va affronter tous les périls de sa nouvelle vie et chercher à en percer les mystères. Quel est cet être curieux qui lui parle dans son miro... >Voir plus
Que lire après Le Miroir de Vérité tome 1: le Bâton des ProdigesVoir plus
Après La Porte des anges, il était difficile pour Michael Dor de revenir en force. Mais quelle ne fut pas ma surprise !
Le Miroir de Vérité est une nouvelle série très prometteuse et j'attends avec impatience la suite.
Cette fois-ci l'action se déroule dans les années 50. Jacques, jeune garçon parisien, découvre un miroir qui est un moyen de communication entre le visible et l'invisible. A partir de là se déroule une aventure palpitante, aux nombreux rebondissements et grincements de dents. On s'attache vraiment aux deux personnages principaux, Jacques et Jacob.
Bref, je ne vais pas tout dire, simplement, je conseille fortement ce premier tome aux amateurs de romans d'aventure !