EAN : 9782081376038
Éditeur : Flammarion (02/12/2015)
4.39/5   9 notes
Entrez dans l'univers de la pétillante Garance Doré, la bloggeuse qui a su imposer sa touche en faisant de la mode une histoire de vie.
Ce livre illustré vous fait voyager dans le monde de Garance : de son enfance en Corse, en passant par son adolescence rebelle dans le sud de la France jusqu à son incroyable parcours sur la scène mode de Paris et de New
York.
Tout au long du récit, elle nous surprend avec sa candeur et son naturel, mêlant son h... >Voir plus

NoemieTrnr
  30 octobre 2017
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre et j'ai enfin eu le temps d'aller l'acheter. C'est un très joli livre. Garance Doré est une experte dans le monde de la mode et du style, elle nous libre alors ses conseils tous plus utiles les uns que les autres et le tout avec humour. Elle nous raconter ses histoires, de fan de mode, de femme faucher, de blogueuse, sa vie à Paris celle à New York, ses histoires sentimentales et nous libre son point de vue et ses conseils avec beaucoup de recule et de maturité. Personnellement j'ai beaucoup apprécié et je recommande.

NoemieTrnrNoemieTrnr   01 novembre 2017
"Yves Saint Laurent l'a dit le premier, et le mieux, "Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.""