EAN : 9782081376038
Flammarion (02/12/2015)
4.21/5   12 notes
Entrez dans l'univers de la pétillante Garance Doré, la bloggeuse qui a su imposer sa touche en faisant de la mode une histoire de vie.
Ce livre illustré vous fait voyager dans le monde de Garance : de son enfance en Corse, en passant par son adolescence rebelle dans le sud de la France jusqu à son incroyable parcours sur la scène mode de Paris et de New
York.
Tout au long du récit, elle nous surprend avec sa candeur et son naturel, mêlant son h... >Voir plus
Que lire après Love Style LifeVoir plus
Un livre qui retrace le parcours personnel et professionnel de la blogueuse Garance Doré qui offre de nombreux conseils beauté, mode, coiffure, codes sociaux à Paris et New-York sans se départir de son humour. le livre est très beau limite luxueux avec une belle présentation, de belles photos et illustrations de l'auteure.
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre et j'ai enfin eu le temps d'aller l'acheter. C'est un très joli livre. Garance Doré est une experte dans le monde de la mode et du style, elle nous libre alors ses conseils tous plus utiles les uns que les autres et le tout avec humour. Elle nous raconter ses histoires, de fan de mode, de femme faucher, de blogueuse, sa vie à Paris celle à New York, ses histoires sentimentales et nous libre son point de vue et ses conseils avec beaucoup de recule et de maturité. Personnellement j'ai beaucoup apprécié et je recommande.

"Yves Saint Laurent l'a dit le premier, et le mieux, "Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance.""