Interéditions (12/05/2010)
3.8/5   5 notes
Le propos de l'ouvrage est de guider le lecteur dans une pratique autonome de l'hypnose. Cette pratique lui permet de prendre conscience de son fonctionnement automatique ou intuitif et d'agir sur difficultés qu'il rencontre dans sa vie. L'ouvrage apprend au lecteur à pratiquer l'hypnose dans un but de développement personnel : dépasser ses blocages, apaiser ses peurs, reprendre la maîtrise de sa vie et de sa santé.
Que lire après S'entraîner à l'auto-hypnose au quotidien: Un guide pour vivre mieux à la portée de tousVoir plus

Videos de Jean Doridot (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Doridot
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Il y a de la magie en vous - Libérez votre potentiel par la méditation Il y a de la magie en vous - Libérez votre potentiel par la méditation de Jean Doridot aux éditions Dunod https://www.lagriffenoire.com/130504-article_recherche-il-y-a-de-la-magie-en-vous---liberez-votre-potentiel-par-la-meditation.html
#soutenezpartagezcommentezlgn