Citations sur Les enchaînés : Scènes de marionnettes (9)

Aunryz   25 mai 2015
Ici y a pas à penser soit t'es dans le poste et tu causes, soit t'es devant et tu écoutes.

Aunryz   31 mars 2015
Haut les mains là dedans, le premier qui touche à la télécommande je le sèche, compris ? Salut Bonjour; Vous me reconnaissez ? C'est Patrick. Bienvenue sur notre chaîne.
Aunryz   22 avril 2015
Non !
Si c'était Brad Pitt qui était assis à ta place dans le canapé, moi ça me dérangerait pas du tout.
Aunryz   13 mars 2015
- Deux ou trois bêtises qu'on pourrait faire ensemble ! Ça leur redonnerait des couleurs.
- C'est pas le moment, là ! Ils regardent un bon film.
Aunryz   11 mars 2015
Le théâtre de Philippe Dorin qui dépeint la désolation de la décérébration "télévisonnesque" est pourtant désopilant.
En jeu (avec une actrice metteuse en scène de la compagnie du Jarnisy) avec des enfants de 13-14, cela donne des moments truculents ... et des prises de conscience (ou pas, parfois).
A conseiller particulièrement (une scène que j'aimerais bien voir réalisée dans le monde réel)
DU VU DU VRAI DU CRU DU VÉCU DU CUCUL
Aunryz   09 mars 2015
BALTI : Ouais ?

LE POTE : Ouais ouais !

BALTI : Ouais ouais ouais ?

LE POTE : Ouais ouais ouais ouais !

Le pote s'en va.
Penny prend sa place.

BALTI : Je viens d'avoir une longue conversation avec un pote, là. C'est décidé Penny, je te taperai presque toujours jamais plus beaucoup encore moins.
Aunryz   31 mars 2015
Faut pas écouter tout ce qu'on te raconte petit, aujourd'hui le monde est devenu plat et rectangulaire.
Aunryz   11 mars 2015
Donc vous pouvez carrément acheter une deuxième boîte pour ranger la première. C'est prévu pour.
Aunryz   13 mars 2015
Parce que, ici, y a pas à penser.
Soit t'es dans le poste et tu causes, soit t'es devant et tu écoutes.