Éditeur : Glénat (16/01/2013)

La première adaptation en BD du célèbre jeu vidéo

Le jeu vidéo Devil May Cry (épisode 5) est le reboot de la célèbre saga qui sortira en janvier 2013. Vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde, Devil May Cry est un bestseller, dépassant les frontières du jeu vidéo grâce à de multiples adaptations en dessins animés et mangas.

Les Chroniques de Vergil se déroulent quelques mois avant le jeu vidéo : Vergil recrute la médium K... >Voir plus

Bedeo   14 janvier 2013
Des références un peu partout, d’abord au jeu video, mais les non joueurs peuvent penser à V pour Vendetta pour le Masked Man, à Star Wars pour Dante et Vergil, ou encore à Dune pour le Phlégéthon. [...] Les fans seront donc ravis, les amateurs de jeu vidéo comblés, les profanes tentés !
Videos de Guillaume Dorison (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Dorison
http://www.bdfugue.com/fawcett Fawcett ; les cités perdues d'Amazonie par Guillaume Dorison, Alessandro Bocci et Christian Clot chez Glenat
autres livres classés : jeux vidéoVoir plus

La crème du crime

Le commissaire de police Guido Brunetti nous emmène dans ses enquêtes à la découverte de Venise; avec qui résout-il les crimes dans la Sérénissime?

Peter Marino
Lorenzo Vianello
Nora Linde
James Watson

Thèmes : romans policiers et polars , thriller , thriller historiqueCréer un quiz sur ce livre