Critique de Miss_Blandish

Le marché boursier des ressources humaines existera peut-être un jour (au vu du succès rencontré par les réseaux sociaux professionnels, ce jour n'est pas si éloigné…).

Si vous estimiez faire partie des individus les plus performants de la société, vous auriez la possibilité de vous faire coter en bourse. Charge à vous, par la suite, de faire monter le cours de votre action en communiquant sur vos réussites, vos facteurs-clés de succès, votre potentiel en termes de cash-flows nets à venir. le plus pratique serait de porter en permanence une rate watch au poignet.

Le troisième et dernier opus de la bande dessinée « HSE », est paru au mois d'avril dernier, aux éditions Dargaud. Etonnée que son retentissement ne soit pas à la hauteur de ses qualités, je me sens investie du devoir de défendre cette fiction d'anticipation économique. L'intrigue est maîtrisée par Xavier Dorison et le graphisme rendu fort agréable grâce aux talentueux Thomas Allart et Christian Lerolle.

« le marché est dans nos gènes » affirme le fondateur du HSE, Simon Sax. Pour savoir si vous adhérez au concept, lisez « HSE », et développez votre esprit critique.