ISBN : 2205069403
Éditeur : Dargaud (15/01/2016)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 9 notes)
Ce troisième et dernier tome d'H.$.E., la série d'anticipation de Xavier Dorison et Thomas Allart nous entraîne dans univers au réalisme effrayant : Et si, un jour, l'homme était coté en bourse ?

À travers le parcours d'un homme, Félix, qui décide de se coter en bourse afin d'obtenir d'autres revenus, Xavier Dorison met en avant une dérive possible d'une société ultralibérale dans laquelle la finance dirige les vies. Effrayant et captivant, à lire imp... >Voir plus

MarinaM
  08 décembre 2016
Le dernier tome de la série HSE. J'avais été emballée par les deux premiers tomes, je trouvais que le thème était bien traité et l'intrigue bien menée mais j'ai été très déçue par ce dernier volet. Un peu trop simple à mon goût, la fin n'est pas celle que j'imaginais.
KitriKitri   13 novembre 2016
- Monsieur Félix Fox ?
- ?!
- Je suis désolé. Le bébé avait une mauvaise perspective de rentabilité... Son action n'aurait jamais passé les 120... Il a fallu s'en débarrasser.
- NON !!!!!!!!
Videos de Xavier Dorison (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Dorison
Rencontré à Angoulême, Joël Parnotte publie avec Xavier Dorison le premier tome d'Aristophania, une fantasy à la française, chez Dargaud. Il explique ici, comment il s'y est pris pour dessiner le personnage principal. Plus d'information sur la BD : Plus de leçons de dessin : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD