Lords of Chaos tome 1 sur 1
Pika Edition (16/01/2013)
A n t a r c t i q ue - 1 9 9 3 : Des scientifiques découvrent le fossile d’une forme vivante humanoïde, qui aurait vécu sur Terre il y a 250 millions d’années ! Peu après, ils sont massacrés et le fruit de leur recherche volé par l’ordre des Qlipoth, des adorateurs des Seigneurs du Chaos.

P a r is - 2 0 1 3 : Des Qlipoth cherchent à faire revenir leurs Seigneurs de l’exil. Ils ont besoin pour cela de l’aide d’un super médium : Mikaël Stern, él... >Voir plus
Que lire après Lords of Chaos, tome 1Voir plus
Alice et Esteban sont deux jeunes apprentis de l'ordre Sephiroth. Malgré leurs débuts laborieux, ils sont envoyés à Paris pour une mission importante. L'intrigue est parfois confuse mais l'univers reste riche. Les dessins sont simples avec des visages expressifs.

critiques presse (1)
BoDoi
08 avril 2013
Le scénario dense est un peu fouillis pour l’instant mais installe une intrigue stimulante. Avec sa mise en page dynamique, son ambiance sombre et son sujet maîtrisé, tout est en place pour nous proposer une série dont il nous tarde de découvrir la suite !

Videos de Guillaume Dorison (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Dorison
Les coups de coeur BD de Jean-Edgar Casel !
Deux nouveautés et deux rééditions à ne pas manquer... • L'homme qui voulut être roi, de Jean-Christophe Derrien, Rémi Torregrossa aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/l-homme-qui-voulut-etre-roi.html • Les pionniers (Tome 2) le rêve américain, de Guillaume Dorison, Damien Maric, Jean-Baptiste Hostache aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/les-pionniers-t2-le-reve-americain.html • Crespin : Armalite 16 (Intégrale) de Michel Crespin aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/crespin-armalite-16.html • Dans les Villages (Intégrale tomes 1 à 4) de Max Cabanes aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/dans-les-villages-integrale.html • Belles lectures !