Omega Complex tome 0 sur 4
Les Humanoïdes associés (04/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Omega complex - intégrale
Que lire après Omega Complex - L'intégraleVoir plus

critiques presse (1)
BulledEncre
23 juin 2014
Incontournable pour les amateurs de voyages dans le temps et de SF.
[...] gardiez à l'esprit ce qu'Einstein avait l'habitude de dire : "deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'univers." [...]
[...] mais n'oubliez jamais que le "pouvoir mène inévitablement à la corruption de l'être humain".

Videos de Guillaume Dorison (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Dorison
Les coups de coeur BD de Jean-Edgar Casel !
Deux nouveautés et deux rééditions à ne pas manquer... • L'homme qui voulut être roi, de Jean-Christophe Derrien, Rémi Torregrossa aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/l-homme-qui-voulut-etre-roi.html • Les pionniers (Tome 2) le rêve américain, de Guillaume Dorison, Damien Maric, Jean-Baptiste Hostache aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/les-pionniers-t2-le-reve-americain.html • Crespin : Armalite 16 (Intégrale) de Michel Crespin aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/crespin-armalite-16.html • Dans les Villages (Intégrale tomes 1 à 4) de Max Cabanes aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/dans-les-villages-integrale.html • Belles lectures !