Éditeur : Albin Michel (04/02/1999)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 26 notes)
U n phénomène , dans le langage courant, désigne un être singulier, attachant et fugace. Celui de Valentine se nomme Baptiste. Ils se sont aimés quand ils avaient les âges de Juliette et de son Roméo : quatorze et dix-sept ans. Pour l'amour de Baptiste, Valentine s'est évadée d'un pensionnat et, avec un entrain passionné, a transgressé les interdits d'une époque encore conventionnelle mais déjà remuante, celle du président Auriol et de Boris Vian, de la guerre d'Ind... >Voir plus

saltarella
  28 janvier 2014
Un livre que je n'ai pas pu finir, chaque soir j'avançais un peu mais arrivé au 3/4 du livre je me suis dis bon sang mais ça ne m'apporte rien!
Le style ne m'a pas plu, les personnages non plus, l'intrigue encore moins, bref je ne suis pas emballée et y suis restée totalement insensible
Video de Geneviève Dormann (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Dormann
L'INA vous revend des vidéos que vous avez déjà payées avec la redevance télé pour... ça: https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/30/agnes-saal-ex-patronne-de-lina-condamnee-pour-des-frais-de-taxi-a-un-nouveau-poste-au-ministere-de-la-culture_a_23512576/ PRIVILEGIEZ YOUTUBE!