Critique de pupucing

an Forstner est psychiatre, un très bon même, spécialisé dans les pathologies violentes, il se donne à tel point que son mariage en a souffert ainsi que sa carrière ...
Une seconde chance lui est offerte, dans la ville de son enfance, ville des mauvais souvenirs : à l'âge de douze ans, il a vu sa voisine mourir sous ses yeux, son petit frère se faire enlever, puis son psychiatre de père mourir dans un accident de voiture !
Hanté par ses souvenirs, il prend ses fonctions dans l'hôpital psy où exerçait son père et où sa voisine était interner, il est bien connu que les secrets ne demandent qu'à être révéler et que la curiosité est un vilain défaut ...

Moi qui suis fan des histoires se passant en milieu psy, je suis plus que bien servie.
Wulf Dorn m'avait déjà conquise avec son précédent roman "L'interprétation des peurs", se passant dans le même hôpital, enfonce le clou avec celui-ci !!!
C'est intense, prenant, barré comme je les aime !!
Une fois encore, je croise les doigts pour ne jamais avoir à me retrouver de l'autre côté de la blouse blanche !!!