Critique de cristal20

Sybellia est une belle jeune femme pétillante, pleine de vie et pourtant… Elle est atteinte d'une maladie rare, la maladie de Morquio pour être exacte. Une maladie invalidante, mais qui n'empêche pas Sybellia de mener une vie normale au possible, d'avoir du caractère et de savoir exactement ce qu'elle veut.

Noël est LA fête préférée de Sybellia. Aussi, quand elle apprend que son frère va venir pour le Réveillon avec un ami, et pas n'importe lequel, Claudio, qui passait son temps à se moquer d'elle des années auparavant, Sybellia s'attend au pire. Cependant, c'est la période de Noël et tout peut arriver.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, d'autant que l'héroïne est particulière. Certes, Sybellia a un problème de santé, mais elle n'en reste pas moins attachante. Ca m'a changé des romances ou contes de Noël que je lis d'ordinaire, le tout avec une jolie plume. Je ne vais pas vous dévoiler la fin, même si vous avez une petite idée. de plus, à la fin, il y a deux petits bonus plutôt sympathiques qui nous poussent à connaître davantage l'auteure.