Éditeur : La Découverte (30/11/-1)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)

Ce livre-enquête brosse un panorama du renouveau intellectuel en France. François Dosse y propose une analyse systématique de la " recherche de pointe " en sciences humaines, nourrie de nombreux entretiens originaux avec ses acteurs. Il montre ainsi de façon très accessible, que les travaux engagés depuis plus de quinze ans dans diverses disciplines, après la fin des grands paradigmes unifiants, débouchent aujourd'hui sur des propositions novatrices, permet... >Voir plus

Videos de François Dosse (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dosse
Francois Dosse vous présente son ouvrage "Pierre Vidal-Naquet : une vie" aux éditions La Découverte.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2388382/francois-dosse-pierre-vidal-naquet-une-vie
Notes de Musique : Youtube Library