Macha Publishing (09/06/2017)
2.6/5   5 notes
Astafy Ivanovitch héberge le pauvre ivrogne Emelian llitch qu'il a pris en affection lorsque un jour, un objet disparaît mystérieusement. Ce conte moral prend la forme d'une discussion vivante et préfigure les plus grandes oeuvres de cet auteur russe incontournable.
Le recueil se poursuit par une nouvelle romantique qui dépeint la rencontre, dans un Saint-Péterbourg nocturne, entre un rêveur et une jeune femme en larme, et se termine par une nouvelle fantasti... >Voir plus
Que lire après Le voleur honnête et autres récitsVoir plus
Ai pitié de toi.