Kerrie Dougherty (Autre)Jason Fry (Autre)Pablo Hidalgo (Autre)David West Reynolds (Autre)
EAN : 9782019452520
Hachette (28/10/2020)
Plongez dans l'épique saga Star Wars à travers d'incroyables coupes transversales.
Plus de 100 magnifiques oeuvres d'art donnent vie aux véhicules Star Wars.
De nouveaux plans, d'incroyables détails et des descriptions complètes font de ce titre la référence ultime des vaisseaux d'une galaxie lointaine, très lointaine...

CONTEMPLEZ
- Le X-wing de Poe Dameron en action
- La puissance terrifiante du TIE Avancé x1 de Dark Vad... >Voir plus
Que lire après Star Wars : L'encyclopédie illustrée des véhiculesVoir plus
Magnifique ouvrage, cette encyclopédie des vaisseaux de la saga Star Wars est totalement sublime.
On y retrouve des dessins, des croquis, des plans, des photos, différentes coupes explicatives, les détails et les explications sont poussées à l'extrême.
Ce livre parle des véhicules de toute la saga, trois gros chapitres, pour les trois « ères » : L'ère de la République, l'ère Impériale, et l'ascension du Premier Ordre. On découvre les vaisseaux et les personnages en rapport avec les véhicules de tout les films, y compris les films dérivés. Parfois agrémentés de photos tirées des films qui nous rappelle l'action.
Il est beau, intéressant et on ne se perd pas dans des explications trop complexes.
Il convient d'aimer un minimum l'univers Star Wars pour apprécier ce livre sans etre nom plus un fan acharné. Même les jeunes padawan y trouveront leur compte.
Un très très beau livre!