Éditeur : Kindle (11/02/2019)

"I've done far worse than what I went to prison for.
She has no idea how bad this can get."

WINTER

Sending him to prison was the worst thing I could’ve done. It didn’t matter that he did the crime or that I wished he was dead. Perhaps I thought I’d have time to disappear before he got out or he’d cool off in jail and be anything but the horror he was.

But I was wrong. Three years came and went too fast, and now h... >Voir plus

Aveline
  11 octobre 2020
Un Damon enfant fait beaucoup moins peur que celui que nous connaissions jusque-là. Nous découvrons rapidement l'enfance qu'il a eue, ce qui permet de comprendre l'insensibilité dont il fait preuve. On nous dévoile des cartes qui font que notre capital sympathie pour lui remonte.
Dans le même temps, j'ai été captivée par l'intrigue au présent. Il est facile de catégoriser l'histoire comme une histoire de gamins qui grandissent ensemble, se perdent de vue, tombent amoureux, deviennent ennemis et se retrouvent. Dès le début, vous savez que c'est ça. Cependant, là où je suis toujours en haleine, c'est dans le cheminement et ici, il faut admettre qu'on part vraiment de loin. On dirait sincèrement que tout est perdu et que Damon restera à jamais le monstre dépeint jusque-là.
Pourtant…
en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..

AvelineAveline   11 octobre 2020
One pain at a time. So if something hurts, you can make it hurt less by adding more pain?