Critique de Pouchka84

Je l'avais lu les commentaires et ils étaient plutôt mitigés. Je savais à quoi m'attendre, mais la curiosité était trop forte et je me suis dit que ça ne devait pas être aussi terrible ...
Bien oui !
J'ai aimé la première partie du livre, Tate a décidé de ne pas se marcher sur les pieds, elle est beaucoup plus forte, a vécu une grande expérience en France, a des projets.
Mais bientôt sa personnalité m'a ennuyée, c'est la fille parfaite, blonde, intelligente et surtout vierge (Jared est si heureux et fier à ce sujet). Mais alors, pourquoi une fille aussi intelligente qu'elle, a-t-elle des réactions aussi stupides? [spoiler]Elle passe son temps à baver sur lui. Toutes les filles qui l'approchent sont des filles faciles, sauf elle. Ce type fait de sa vie un enfer et elle fantasme sur lui! Sérieusement? Quel est son problème? Et quel genre de parents laisse leur fille seule pendant des mois? Surtout si elle s'est faite harcelée!
Jared est un psychopathe. Il est horrible et cruel, mais c'est pas grave, parce qu'il est beau et génial (en quoi? Je n'ai jamais su la réponse). Et surtout, il a une bonne raison pour l'avoir humilié, harcelé, persécuté et poussé ses amis à faire de même! Oui oui!
[spoiler]Je pense qu'il a vécu une expérience terrible, mais rien ne justifie ses actions, RIEN. le fait de souffrir ne vous donne pas le droit de torturer mentalement et physiquement une fille pendant deux ans. Et le pire c'est que Tate lui pardonne facilement, il n'a absolument rien fait pour le mériter!
Les personnages secondaires sont tout aussi détestables, la palme de la plus mauvaise amie revient à KC et celui de prédateur sexuel le plus "sympa" à Madoc.