Éditeur : Ada éditions (13/01/2016)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 17 notes)
As-tu déjà été en colère au point où t'étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t'avais l'impression d'être stone ? Les dernières années m'ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l'indifférence sans faire de pause. Des gens m'en voulaient, d'autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l'aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas po... >Voir plus

PandoLivresavie
  12 mars 2016
C'est avec une joie énorme que je me suis replongée dans la suite de « Évanescence », il me tardait de lire le point de vue de Jared. Déjà dans le premier tome je trouvais ce personnage attirant, pas que sur le point physique, bien qu'il soit à tomber… non, mais parce que sa façon de gérer ses sentiments est assez étrange, il est à la fois gentil et méchant, il prend soin des personnes qui l'entourent tout en pouvant être totalement abominable avec là aussi les personnes qui l‘aiment, allez comprendre parfois les sentiments vous font faire des choses bizarres.
J'avais tout de même une petite appréhension, j'avais peur de retrouver exactement la même histoire, les même phrases et les mêmes situations, ce qui arrive lorsque l'on lit le point de vue d'un autre personnage, sauf que là non ! L'auteure a ajouté des choses, des passages qui ne sont pas racontés dans le premier tome, des moments que Tate s'est bien gardée de nous dévoiler, mais on découvre aussi le pourquoi il lui fait ça, oui bon OK on le sait en lisant « Une haine brutale » mais en étant dans sa tête à lui on découvre les petits détails qui l'ont fait craquer.
On en apprend aussi beaucoup sur son enfance, sa rencontre avec Tatum et les choses horribles qu'il a vécu, Jared est un homme qui en veut à la vie. le voir sous un jour différent, sans la haine et l'incompréhension de Tate est agréable, même si j'aime beaucoup ce personnage je me suis sentie plus dans l'histoire avec Jared, j'ai ressenti plus d'émotions, qu'elles soient négatives ou positives, j'ai été émue par sa fragilité, sa façon de faire face aux problèmes.
J'ai pris énormément de plaisir à suivre ces deux personnages, étant raconté par un homme les détails et le vocabulaire sont un peu plus « hot », autant dire qu'il ne mâche pas ses mots, ce qui le rend encore plus « sexy ». Jared fait parti de mes petits chouchous livresques ! bien qu'il se comporte durant une bonne partie de l'histoire comme un imbécile.
L'auteure laisse entendre que bientôt nous les retrouverons, une suite est déjà d'actualité mais avec d'autres personnages de l'histoire que je serai ravie de découvrir plus en profondeur. Que cela soit Madoc, KC ou encore Jaxon, mais j'ai plus que tout envie de retrouver Jared et Tate qui, j'en suis sûre, n'ont pas fini de nous faire vibrer.
Lien : http://www.livresavie.com/ev..
3Moopydelfy
  06 janvier 2016
Au fil des pages, l'auteure captive et capture l'attention pour ne jamais la faire retomber. le coeur se sert. Il vibre. Il se heurte et tape fort dans la poitrine. Les atrocités, les douleurs, les choix, les gestes, les moments d'harcèlement, l'intimidation de Tate, l'entêtement de Jared tout se comprend. Tout s'imbrique. Violemment. Intensément. Jamais, jamais la jeune fille n'a quitté ses pensées. Jamais elle n'a cessé d'être sa lanterne. Les tatouages, les mots, les courses de voiture, tout ramène à Tate. Tout est lié. Tout est infiniment marqué de son empreinte. Jared met du temps à comprendre, à saisir que cette haine cache bien d'autres sentiments. Il réserve son lot de surprises. Des attentions qui démontrent que Tate est sa lanterne, sa raison, son tout. Entre l'arbre, le pendentif, des petits riens qui auraient pu nuire encore plus à l'héroïne sont empêchés par ses actions. Rhaaa. J'ai craqué.
Madoc attire encore plus le regard. le meilleur ami intrigue. Comme Jaxon le frère d'un an plus jeune de Jared. Ou KC avec sa mère dominatrice, et son rôle dans la relation avec Jared après sa rupture avec Liam prend une autre tournure. Les actes des uns sont liés aux autres. Les événements du premier tome présentent un nouveau visage. L'émotion et l'attachement se ressentent encore plus. Par moments j'ai eu une immense envie de serrer dans mes bras et d'aimer Jared. Tate aussi. Deux âmes, deux coeurs qui méritent d'être ensemble.
En lire plus sur mon blog.

Lien : http://www.newkidsonthegeek...
tita_lautarescutita_lautarescu   26 août 2016
— Je ne peux pas changer le passé, Tate. J’aimerais bien, parce que je retournerais en arrière et je revivrais chaque jour où j’ai existé sans toi, et je te ferais sourire.
Mes yeux brûlaient de regret, et j’ai vu aussi que ses yeux magnifiques débordaient de larmes.
— Chaque minute de mon avenir t’appartient.
sunday-r0sesunday-r0se   18 février 2018
-Tu seras bientôt en larmes, lui ai-je promis.
Elle m'a fixé, presque amusée.
-Tu m'as déjà fait pleurer d'innombrables fois.
Puis elle m'a fait un doigt d'honneur.
-Sais-tu ce que c'est ça ? A-t-elle demandé en s'en servant pour tapoter le coin de son œil. C'est moi, en train d'essuyer la dernière larme que tu m'auras arrachée.
AsamiAsami   03 septembre 2016
Un goût amer s’est installé dans ma bouche.
C’est le goût qu’on a juste avant de ravaler une gorgée d’orgueil.
sunday-r0sesunday-r0se   18 février 2018
Rien ne me dérangeait plus, parce que rien ne comptait plus. Jusqu'à 11 mois plus tard, par une chaude soirée d'août, lorsqu'une fille aux yeux orageux et aux cheveux ensoleillés m'a redonné vie, une fois de plus.
sunday-r0sesunday-r0se   18 février 2018
C'est le moment où on sait qu'on peut avoir ce qu'on veut, si on est assez brave pour le dire. C'est dans cette fraction de seconde que tout peut changer, mais on se dégonfle parce qu'on a trop peur du rejet.