Critique de SweetyHoneyAddictions

Penelope Douglas est une auteure que je connais à travers ses récentes sorties françaises. Je ne l'avais pas encore lu mais il était clair qu'elle est associée à un type de romans relativement durs et j'ai eu peur de souffrir le martyr en lisant ce premier tome. Et bien pas tant que ça.

Si le résumé laisse entendre que l'héroïne est victime d'un harcèlement plutôt intense, ce n'est finalement pas sur ce sujet que le roman est centré mais essentiellement sur la relation destructive que vivent Tate et Jared.

Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Je crois même que Tate arrive à supporter, à se relever et à combattre chaque humiliation parce qu'elle a le souvenir d'un Jared bon, tendre et attentionné. Ils ont eu une belle enfance ensemble, vécus de très belles choses et pourtant aujourd'hui, Jared est l'ombre de lui-même.

Il a suffit d'un instant pour que leur relation périclite, un moment pour renier tous les souvenirs de leur magnifique amitié. Et même si Jared montre à la face du monde qu'il hait la jeune femme, il y a des regards qui ne trompent pas.

J'ai vraiment adoré découvrir leur histoire. Penelope Douglas a une manière très intéressante de développer son intrigue. Sa plume est vraiment efficace, elle m'a très vite embarqué avec elle.

Ses personnages sont captivants : Tate est une jeune femme indépendante, forte et très mature pour son âge. Elle a ses propres blessures et Penelope nous touche à chacun de ces moments douloureux. Jared est un jeune homme brisé et pour se protéger, il est déterminé à détruire la plus belle chose qu'il y avait dans sa vie. On aime détester chacune de ses paroles blessantes, chacune de ses actes. Et on est vite déterminé à tourner les pages pour connaître le mal qui le ronge.

Je suis vraiment pressée de découvrir la suite, cela nous promet encore de très bons moments.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..