Axis tome 3 sur 3
Panini France (03/07/2015)
Axis - Volume 3 - Couverture 2/2

L'univers Marvel fait face à de gigantesques changements. Spider-Man et Nova vont se retrouver dans une situation difficile tandis qu'Apocalypse entre en guerre contre l'humanité ! Trois nouveaux chapitres racontés par Rick Remender et illustrés par Terry Dodson et Adam Kubert.
(Contient les épisodes US AXIS 5-7)
Que lire après Axis, tome 3Voir plus
Troisième et donc avant dernier numéro d'Axis, qui contient les chapitres 5, 6 et 7 et qui conclue donc la deuxième partie de l'histoire. (Oui car aux US, la saga Axis est sortie en 3 parties, alors que chez nous, elle sort en 4 parties.)

L'event gagne encore plus en profondeur et en intensité, je n'ai ressenti aucune lassitude et j'ai beaucoup apprécié de voir l'inversion qui s'est produite entre les personnages. On sent bien que les auteurs se font plaisir avec des scènes intéressantes. Là ou on aurait pu tomber sur des combats étranges et cede à la facilité, les auteurs on su faire preuve d'ingéniosité et de beaucoup d'idées. Rick Remender mène toujours aussi bien sa barque, dans la lignée de ce qu'il avait commencé dans l'excellente série Uncanny Avengers.

Rendez-vous le mois prochain pour la conclusion !

Quelles que soient nos origines, peu importe ce que les gens attendent de nous, l’acquis peut vaincre l’inné.