Talents Hauts Editions (19/04/2018)
J'aime PAS les poupées. Et pourtant, on continue à m'en offrir ! Pour mes sept ans, ça n'a pas loupé... Mamie Esther m'a offert une grande poupée aux yeux ouverts. Mais cette fois-ci, pas question de me laisser faire !
Que lire après J'aime PAS les poupéesVoir plus
Petit livre assez drôle qui mais en scène une petite fille qui n'aime pas les poupées.
L'histoire se présente un peu comme dans "Jaime pas le foot" dans la même collection, à l'énorme différence près, que l'enfant assume jusqu'au bout. Non, vraiment, elle n'aime pas les poupées.
Un livre pour les enfants qui ne doivent pas culpabiliser et assumer leurs différences.
Un livre aussi pour les parents et amis des enfants qui devraient y regarder à deux fois et s'enquérir des goûts de l'intéressé(e) avant d'opter pour un cadeau "conventionnel".