Critique de MangAstra

☼ Mon Avis ☼

Que dire à part que cette lecture à été très longue à finir dans le sens où je suis complètement déçu de ce second tome.
Rikka est une fille stupide qui se laisse trop facilement avoir, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle soit toujours bien préserver car vu les circonstances, je l'aurais déjà claquer.
Je ne comprend pas, on dirais une gamine qui limite pousse le suspect à la violer.
En plus de cela, elle met en danger ses propres amies en les poussant à devenir des appâts pour Sawaki.
Je ne comprend pas ce qu'on peu lui trouvé d'exceptionnelle à par être toujours derrière elle pour éviter qu'elle se fasse avoir par un homme.

Elle accepte des choses qu'on lui demande sans même savoir ce qui va se passer en plus de ça pour une vieille connaissance alors que ses propres amies elle l'ai écoute même pas.
Bon vous aurez compris que ce personnage m'agace au plus au point.
On retrouve toujours notre triangle amoureux même pire, car on peut encore en rajouter un à la liste.
Elle trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations débiles.
Ce tome, n'a rien exceptionnelle, c'est toujours la même chose et les enquêtes sont pousser à ce que notre protagoniste fini soit en sous-vêtement ou à poil.
Du côté des dessins, il reste assez joli, mais sans plus, d'ailleurs plusieurs planches sont parfois simplette.
Ce tome se base les histoires de Coeur de Rikka donc rien de vraiment très intéressant.
Le plus gros problème du manga pour ma part, c'est le moment ou Sawaki veut violer Rikka, il met 10 ans rien quand enlevant ces vêtements.
Dans la vraie vie, un violeur, mais pas autant de temps à violer une personne, cela m'a beaucoup choqué, je ne comprends pas le choix de l'auteur.
À cause de cela, le manga n'est pas du tout crédible et c'est bien dommage.

En conclusion : pour ma part, cette lecture est très décevante, je continuerais de lire puisque je possède toute la série.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..