Editions Gaies et Lesbiennes (02/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Charlotte a deux papas qui s'aiment. Or, un jour, à l'école, Barnabé traite Dimitri de " PD ". Désormais, elle n'aura qu'un but, faire découvrir à ses amis la vérité sur sa famille. Et la grande nouvelle que vont lui annoncer ses papas, ce jour-là, va l'aider dans sa quête de tolérance...
Que lire après Un mariage vraiment GaiVoir plus

Video de Muriel Douru (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Muriel Douru
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/3srfKxU C'est une séquence qui était passée quasiment inaperçue, au Muséum de l'Histoire Naturelle lorsque Nicolas Hulot présentait son plan biodiversité : des collègues qui rient en second plan. Des images très significatives selon Muriel Douru.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —