Solar (27/05/2010)
Croustillant de Gambas, Cht'i burger, club sandwich boeuf et foie gras, salade façon thaïe au poulet, tiramisu en verrine...
Pour des soirées télé animées, cet ouvrage propose 60 recettes sucrées et salées, faciles et créatives, élaborées et dégustées par chef Damien et chef Christophe du site 750 grammes. A la pointe des tendances.

Que lire après 750g de plaisir : Plateaux téléVoir plus
60 recettes originales pour la plupart, des versions décalées de plats courants expliquées de manière simple et détaillée. Dommage toutefois qu'il n'y ai pas de photo pour toutes les recettes. Les petits conseils sont un bonus appréciable pour certaines techniques.

Le passage au congélateur permet de solidifier la pâte feuilletée et de limiter la déformation en cours de cuisson.

Video de Christophe Dovergne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Dovergne
Le chef français Christophe Dovergne démontre les avantages du système révolutionnaire de mise sous vide FOSA. Découvrez comment préserver vos aliments frais jusqu'à 5 fois plus longtemps avec des astuces simples diffusées sur la chaine M6 boutique.