AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de SandyLor


SandyLor
  26 novembre 2017
En gros, c'est l'histoire d'un homme, qui pourrait être vous, moi … Ah bein non … pas moi, suis une femme … Bon … c'est l'histoire d'un homme qui pourrait être n'importe quel homme. Il a une vie classique, avec femme et enfants. Un travail qu'il aime …

Mais voilà, comme toute personne, dans la vie il y a des moments où l'on regarde vers le passé et on s'interroge sur notre vie … A partir de là, on repense à notre enfance, à ce que l'on a pu vivre, les gens que l'on a rencontré et fréquenté. Ceux qui ont eu une influence sur la personne adulte que l'on est devenu …

Ce livre est une bouffée d'oxygène pour plein de raison. Il nous fait réfléchir, il nous fait rire. Il m'a plus d'une fois touché. Ce livre est avant tout écrit avec le coeur, et cela se ressent. Des jeux de mots en veux-tu en voilà, des notes de bas de page à se tordre de rire ….

Une fois de plus, quand on prend un livre de Luc Doyelle, on est certain de passer un très bon moment. C'est le genre de livre qui devrait avoir un partenariat avec la sécurité Sociale … Encore plus efficace qu'un anti dépresseur je vous dis moi …. J'ai presque lu tous les livres de Luc Doyelle, et je crois que celui-ci a été un de mes préférés … Peut-être parce que j'ai eu la sensation de découvrir un peu l'auteur à travers ces pages …
Lien : https://aufildeslivressite.w..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox