Critique de Kakolea

Kakolea
  29 décembre 2009

Quatrième de couverture :
- Description
« Indispensable pour s'évader de notre quotidien, les événements les plus banals sont revus avec dérision et humour. Après cette lecture nous sommes « boostés » pour endurer nos journées de labeur avant de retrouver notre chère famille !! » Coup de coeur ! , note 10/10 --laeticiaG, 34 ans, juriste

- Description
julieL, 27 ans, chargée de communication « Un roman léger qui peut se lire d'un seul trait avec 2 bons petits suspens en prime... » Note : 8/10
zeljkaL, 29 ans , agent administratif « le narrateur raconte une tranche de vie (enfin 3), c'est documenté et agréable à lire. L'humour y est présent au travers des jeux de mots. » Note : 7 :10 --julieL et zeljkaL

Mon avis Une vie de couple harmonieuse et heureuse, un job la nuit, un job le jour. Deux enfants. Luc a tout pour être heureux. Ce roman découpé en chapitres relatant le passé de Luc, son enfance, la fac, l'armée et d'autres sa vie actuelle avec ses sentiments, celui d'avoir retrouvé une amie d'enfance, et une intrigue. Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Monsieur Propre?
Une lecture agréable avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup ri sur les passages avec les téléprospecteurs . Je suis conquise par ce roman.
Lien : http://mcchipie.over-blog.co..