Critique de Desmotspourtoujours

Voici le cadeau idéal à offrir à ta meilleure pote, à ta soeur, à ta mère ou à ta belle-mère dans le but de leur coller un sourire « ultra bright » !

Pour le plaisir ou pour faire passer des messages subtils, #LicornePower est le livre totalement dingo que tu te dois de posséder. Novice, amatrice ou ultra fan jusqu'au bout des ongles, l'univers pop acidulé fera chavirer ton petit coeur même si tu fais partie de la team #bisounours. Intéressant, ludique, créatif et joyeux tu le découvriras avec des paillettes dans les yeux et oublieras pendant quelques heures la noirceur du monde.

Caitlin Doyle remonte dans les origines du temps pour te parler licorne : leur présence secrète, les pouvoirs qui lui sont conférés dans toutes les cultures du monde, les références littéraires et religieuses et dans le monde scientifique. Tout est dans la manière de s'approprier le sujet avec aisance, loufoquerie et sérieux. Les illustrations de Laura Korzon sont justes adorables tout plein. Loin de retomber en enfance, il est facile de s'imaginer mille et un monde davantage sympathique. C'est véritablement un art de vivre ! Un flokore qui nous vient des Etats-Unis où c'est une façon de penser, de respirer où d'être le centre de toutes les attentions !

LICORNE POWER n'est pas une romance ou un roman fantastique. Loin de là, il doit être considéré comme étant un beau-livre ou un document. Les parties que j'ai le plus adorées sont celles dites manuelles. Si tu es hyper courageuse et que t'as du temps à tuer voici ce que tu pourras faire :

SLIME DE LICORNE
GRAINES D'ARC-EN-CIEL A OFFRIR
FABULEUX SERRE-TETE LICORNE ( convient également pour votre casque audio)
GEL DE LICORNE PAILLETE

SORT LICORNESQUE POUR LE BONHEUR
SORT LICORNESQUE POUR LA SANTE
SORT LICORNESQUE POUR LA RICHESSE
SORT LICORNESQUE POUR AJOUTER UN PEU DE MAGIE AU QUOTIDIEN

Si avec ça vous n'êtes pas prêtes à affronter 2019, je ne sais plus quoi vous dire !
Lecture idéale pour décompresser et voyager aux pays des licornes. A laisser traîner au bureau, à la cuisine, à sortir de son sac dans les transports en commun dans le but de séduire le plus de monde possible 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..