ISBN : B01HW1LWUQ
Éditeur : (02/07/2016)

Note moyenne : 0.5/5 (sur 1 notes)
Tous les profits de ce livre seront donnés à la fondation LES PETITS FRÈRES. http://www.petitsfreres.ca/ Vous aiderez plusieurs personnes âgées à sortir de la solitude. Cette fondation aident les personnes âgées à vivre heureux accompagnées d'une nouvelle famille. Julie naquit sous une mauvaise étoile. Son père en allant faire baptiser sa fille sans sa femme, parce qu'elle venait d'accoucher, fit exprès pour lui déplaire et sans réfléchir aux conséquences de ses act... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2016
...je suis trop jeune pour avoir eu le temps d’être une fille de rue, mais il y a des circonstances où les femmes n’ont pas le choix, si elles sont dans la rue c’est parce que leurs parents les ont mises dehors; elles ne savent plus où aller, ils leurs restent la rue. Il ne faut pas généraliser, il y en a qui ne sont pas méchantes. Hier, ma mère m’a mise à la porte, heureusement que Victor, un travailleur de rue, s’est occupé de moi. En plus, elle ne m’a pas donné un sou et pour répondre à ma question; où vais-je coucher ce soir, avec des drogués et des malades mentaux? Elle m’a répondu! Tu coucheras où tu pourras.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2016
Il a bien fallu que je lui dise la vérité au sujet de notre relation, nous avons eu des relations sexuelles sans en connaître les conséquences, c’est ce qui expliquerait pourquoi mon ventre a grossi. Elle est fâchée contre toi, elle exige qu’on se marie le plus tôt possible, autrement ça va provoquer un scandale qui va déshonorer toute la famille, je vais être montrée du doigt. L’enfant va être rejeté par les autres enfants et ils vont l’appeler le bâtard. Ce surnom, peut lui coller à la peau, toute sa vie, il va en souffrir et il nous accusera en nous disant que c’est de notre faute.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2016
Savez-vous maman qu’avoir de l’argent nous rend heureux quand on le partage, autrement, le garder rien que pour soi c’est inutile. Ça me rend heureuse quand je vois que mon argent est utile à d’autres.
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2016
Le détective savait reconnaître une femme qui veut savoir si un homme est marié, il se disait: «Je les comprends, pour conquérir une fille comme Julie, un homme est très bien capable de dire qu’il est célibataire et après l’avoir conquise, il la quitte sans penser au mal que sa conduite peut provoquer chez la jeune femme.»
rkhettaouirkhettaoui   05 décembre 2016
Que ça fait mal d’être haït par sa mère!