Critique de titiseb77

#bethdraven
#NetGalleyFrance

Gros coup de coeur pour ce roman qui se lit d'une traite. Nous suivons madame X qui se réveille en plein milieu d'un parc de Seattle sans aucun souvenir, ses habits sont tâchés de sang qui se semble pas être le sien et elle est se retrouve amnésique, ne sachant plus ni son nom, ni son âge, ni la raison pour laquelle elle se trouve dans ce parc.
L'histoire est racontée par l'héroïne elle-même, elle nous donne donc son ressenti, nous raconte ses flashbacks sans que les autres personnages en soient avertis, elle nous met d'une certaine façon dans la confidence. L'histoire d'une petite fille nous est également racontée en parallèle et c'est une construction que j'aime beaucoup, car on sait que les deux histoires vont se rapprocher et c'est à nous lecteurs d'en découvrir la trame.
En gros, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre, je ne connaissais pas l'auteure, mais je pense que je vais la suivre de très près.