Critique de Emybook

L'auteur Molly nous raconte son histoire sous forme de témoignage. le thème de ce petit roman est la différence d'âge.
Une histoire forte en émotion. Elle la écris au plus profond de ces tripes. Cette jeune fille de 22 ans qui est dingue de cet homme qui pourrait être son père s'aiment d'un amour profond, intense et inévitable.
Pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer ? Tout simplement à cause des regards des autres. Ces personnes qui jugent les apparences. Ils sont pourtant heureux tous les deux quand ils sont ensemble, elle a même rencontré les amis de monsieur plusieurs fois et cela s'est très bien passer, mais monsieur a du mal à se sentir regarder et juge. Il a peur de lui gâcher sa jeunesse.
Mais qui a dit qu'on devait aimer une personne de son âge ?
C'est comme les personnes qui aiment une personne du même sexe. Eux aussi sont jugés.
Pourquoi ? La différence.
Des qu'une personne est différente, on va la regarder, la juger, la critiquer ....
Pourquoi des qu'une personne est différente que ce soit physiquement, mentalement ou sur sa manière d'être, nous la pointons du doigt et nous la jugeons ? Pourquoi ne pas essayer de la comprendre ? Si tout le monde était pareil, la vie serait ennuyeuse.
Arrêter de vivre par rapport aux regards des autres. Faites comme bon vous semble. Aimer qui vous voulez.
Je connais un couple qui sont ensemble depuis 8 ans, ils ont deux enfants et vous savez combien d'âges de différence ? 10 ans. Et oui .... Ils sont très heureux.
Faites comme eux et comme certain, vivez votre amour, n'importe la différence d'âge.

C'est une histoire très touchante et réaliste malheureusement. Elle m'a beaucoup touché. Son écriture est agréable à lire.
Mon point négatif est qu'il me manque des choses à ma lecture. Je trouve cela dommage de ne pas avoir la version de Monsieur, mais je peux comprendre vu que c'est un témoignage et je pense que l'histoire est soit raconté trop vite ou soit il manque des éléments. Je ne pourrais expliquer, mais malgré cela, j'ai passé un moment agréable en compagnie de ces deux merveilleux personnages qui sont très touchant.
Merci à Molly pour ce service presse.