EAN : 978B08BPH49NQ
(17/12/2020)
3.93/5   14 notes
Le magnat Jean-Louis Ponsard connaît une mauvaise année. Des investissements imprudents, des commandes annulées, des contrats qui tombent à l'eau... Son année de misère touche le fond de la Méditerranée le jour où son yacht devient le théâtre d'une mort suspecte. Pour ne rien arranger, la victime n'est pas n'importe qui. C'est sa belle-mère, qu'il honnit. A bord, le traiteur Julie Cavallo et son extravagante mamie Rose fouinent un peu, pendant que la piste est encor... >Voir plus

Prudence
  26 avril 2021
Troisième tome de la série des Julie Cavallo pâtissière sans gluten mais avec curiosité!
Définitivement, la série est adoptée! Je rêve toujours que l'édition française des Stéphanie Plum reprenne mais en attendant, Julie prendra la relève de Stéphanie.
Cette fois-ci on quitte un peu Beldoc pour faire une croisière... qui se verra raccourcie par une étrange disparition, meurtre, accident, suicide, fuite? Que c'est-il passé? Julie va-t-elle brancher le cinématographe? Va-t-elle renouer des liens avec sa soeur? Que va faire, Rose (l'équivalent beldocien de Mamie Mazur)?
JeromeTN
  26 avril 2021
La suite des aventures policières de Julie la pâtissière et de sa fine équipe, la FREJ. Julie a enfin accepté son don et essaie de faire évoluer sa relation avec le beau gendarme, tout en enquêtant sur la mystérieuse disparition d'une vieille dame multimillionnaire extrêmement désagréable.
Un roman léger et amusant, dans la lignée des précédents.
Talieirq
  11 janvier 2021
J'avais hâte de retrouver Julie et je ne suis pas déçue!
Lu en 1 journée et toujours de l'humour, des personnages attachants et un meurtre à élucider. Par contre elle porte vraiment la poisse: la preuve à chaque fois il y a un mort quand elle est là lol.
Alors sa relation avec le commandant a-t-elle évolué?
Je vous laisse le découvrir et vivement la suite 😁 !
Bref à dévorer avec une pâtisserie 🙂
Rennath
  22 juin 2022
Oh un séjour en yacht, oui mais là l'héroïne est pâtissière, donc uniforme, politesse et enquête ! C'est le tome 3 des aventures de Julie.
Il y a bien sur un meurtre, des suspects et Julie qui s'en mêle ! Toujours aussi distrayant et sans prise de tête.