Éditeur : Editions Frimousse (19/05/2011)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)
Il était une fois…On rêve toutes du prince charmant, oui, il existe ! Certaines l’ont même rencontré ! Mais où le trouver ? Comment être sûre de le reconnaître s’il croise notre route ou sonne à notre porte…Comment le séduire, le garder, enfin l’épouser, puis…S’en débarrasser ! Comment être certaine de ne pas se faire berner par un crapaud se faisant passer pour un prince charmant ensorcelé et se réveiller trop tard, mariée pour l’éternité à un batracien gluant…
>Voir plus

NicolasFJ
  19 août 2017
Un guide très vache à prendre au millième degré.
Certaines blagues vont très loin ! Ça passe de l'absurde au mignon, puis au sordide, en retournant les clichés des contes de fées dans tous les sens.
Attention, ça n'est pas de la jeunesse ! En plus d'un langage parfois châtié, et de quelques thèmes glissants, les "conseils" du livre demandent une grande capacité de recul.
NicolasFJNicolasFJ   19 août 2017
Le prince charmant a une attirance irrépressible pour les belles endormies.
Vous pouvez donc bâiller à l'envi dans les lieux publics pour piéger un éventuel prince charmant qui passerait par là.
Évitez toutefois de bâiller si :
- vos bâillements dévoilent vos nombreux plombages ou font vaciller votre dentier ;
- vous avez mangé de l'ail au repas précédent quand vous bâillez ;
- vous ne pouvez pas vous empêcher de roter en même temps.
PalmyrePalmyre   21 mars 2018
Enfin, comme son nom l'indique, le prince charmant est charmant. Mais cet élément est laissé à l'appréciation de chacune.