Critique de LaTeamBabelio

C'est l'histoire d'un fils, dernier d'une famille nombreuse, qui ne voit presque jamais ses frères et sa soeur. Dès qu'ils les voient il n'a plus envie de les quitter. Dès qu'il voit un avion dans le ciel il pense à eux. Comme il ne voit presque jamais ses frères et sa soeur, il dit qu'on peut appeler sa famille « une famille décomposée ou récomposée.

J'ai bien aimé ce livre parce-qu' à la fin il y avait beaucoup d'émotions, mais quelques fois je ne comprenais pas trop quelque phrases.

Malo S

C’est l’histoire d’un petit garçon qui a deux frères et une sœur mais, il ne les voit jamais car ils sont loin.Très loin.
Alors,pour une fois qu’ils viennent à la maison...
J’ai aimé ce livre car je trouve que c’est émouvant, même si il est court. Ce que je n’ai pas vraiment aimé, c’est le fait que l’on ne trouve pas beaucoup d’illustrations.
Marie G.

Arthur est le petit dernier d’une famille recomposée. Il a un rêve : vivre tous les jours avec ses deux frères Tom et Théo et sa sœur Lili. Malheureusement, il ne les voit qu’un week-end sur deux car ils sont le plus souvent chez leur maman .

J’ai bien aimé cette histoire car j’ai réalisé que j’avais la chance d’être dans une famille unie , de vivre tous les jours au côté de mes parents et mon grand frère. Je ne souffre pas car je ne connais pas la séparation de mes proches.

Sixtine. K