Éditeur : MARGOT EDITIONS (06/11/2015)

Narborok, Tétrok à l'allure de vieille souche, descendant des Arbres-Gardiens, le narborok est un grand amateur d'insectes. Il aime aussi les douches froides, la compagnie des oiseaux et papoter. Tu penses que ce Tétrok est fait pour toi ? Alors n'hésite pas, adopte un narborok ! Grâce à l'application gratuite, tu pourras élever ton narborok. Récupére de la nourriture et des objets dans le livre, affronte des Tétrok sauvages qui t'aideront à faire évoluer ton compag... >Voir plus

Noemie7545
  02 décembre 2015

Ricochet   18 août 2016
Le principe de série n'est pas inintéressant, car les tétroks semblent entretenir quelques relations entre eux. Il faudra découvrir aussi le cyclopass, le bubbledrock, le poussifère…