Éditeur : MARGOT EDITIONS (06/11/2015)

Etrok élégant, descendant des papillons, le kryzélif est un grand amateur de poissons. Il aime aussi les loopings,le nectar et faire de très longs voyages. Tu penses que ce Tétrok est fait pour toi ? Alors n'hésite pas, adopte un kryzélif ! Grâce à l'application gratuite, tu pourras élever ton kryzélif. Récupère de la nourriture et des objets dans le livre, affronte des Tétroks sauvages qui t'aideront à faire évoluer ton compagnon... et bien plus encore !

Laureline46
  10 novembre 2015
Connaissez-vous les Tétrok ?
Les Tétrok sont de mystérieuses créatures qui vivent dans notre monde et qui se cachent aux yeux des humains.
Le Kryzélif fait parie de ces étranges créatures. Il y a très longtemps, c'était un papillon qui se nourrissait des fleurs géantes, mais ayant tout a coup arrêté de fleurir, ils se nourrissent désormais de poissons.
Les éditions Margot présentent ici un concept innovant avec un "album-jeu".
Il suffit de télécharger une application gratuite (www.tretrok.fr), et nous voilà partie à capturer des Tétroks et à leur donner à manger, les laver ... A l'aide d'une tablette ou d'un smartphone, on filme la page du livre qui s'anime ! On peut récolter ainsi des fruits pour nourrir ses petits amis. De plus, le livre contient toutes les informations dont on a besoin pour s'occuper comme il faut des créatures, ce qu'elles aiment ou au contraire ce qui les rend malades, comment les soigner ...
Petit à petit le Tétrok évolue et change de forme.
Un gros coup de cœur pour cette toute nouvelle collection ! Un jeu et un livre qui ne font qu'un je trouve l'idée géniale. J'adore voir ces petites créature danser au son de la musique et évoluer petit à petit.
Je recommande ce livre pour petits et grands (à partir de 6ans avec l'aide d'un adulte).
Noemie7545
  02 décembre 2015