Éditeur : Tabou Editions (08/06/2015)

Deux losers désabusés mais liés par une franche amitié décident de prendre leur vie en main. L un ambitionnera de devenir star du porno, l autre d en écrire les scénarios. Hélas...
On se croirait dans un film co-réalisé par Quentin Tarantino et Oliver Stone, le moins qu on puisse dire, c est que ce roman est rythmé et que ça balance !

lecteuravide
  13 juin 2015
Le lecteur suivra un pauvre hère vingtenaire dont le job consiste à regarder des vidéos pornos et à en rédiger le résumé (activité que l'auteur semble bien connaître) et son pote (Harold) encore plus loser que lui. Jusque là rien de transcendant. Mais c'est sans compter, d'une part, la délicieuse Cécile qui fréquentera le narrateur et s'adaptera à son esprit malade ; et d'autre part ce brave Harold qui prend conscience de la taille de sa bite et de l'utilisation qu'il peut en faire. Sauf que ça dérape pour les deux compères : tandis que Cécile accepte (et prend l'initiative) des pratiques toujours plus avilissantes, Grosse Queue s'empiffre de pilules non validées par l'agence sanitaire européenne et glisse vers la prostitution – la scène de l'anniversaire d'une vioque est à se pisser dessus.
Lien : http://www.quandletigrelit.f..
Phonotaxe
  22 juillet 2017
Le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas habitué à ce genre de lectures, d'autant plus que la couverture (particulièrement vulgaire, nous ne le cachons pas) ne rend pas au hommage au récit.
À travers son anti-héros paumé, Fourreurs nés nous balance des extraits de la vie de tout les jours ; parfois drôles, touchants ou sensuels, mais toujours justes.
lasorcieredesmots
  21 juillet 2015
une agréable découverte
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..
PhonotaxePhonotaxe   22 juillet 2017
Harold me dit qu'il paie la deuxième tournée et c'est vraiment rare de sa part, lui qui aime tant le fric, enfin il paie des fois lorsque je lui pose le canon sur la tempe. Et puis il commence à sourire, sans raison, c'est d'autant plus bizarre car son avarice n'a d'égale que sa mauvaise humeur continuelle. Je trempe mes lèvres dans la mousse en me disant que c'est juste une grimace, mais en reposant le verre, je vois qu'il s'arrête pas. Sa joie empire.