Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord, un grand merci à City éditions pour ce service-presse. Tout commence le 25 juillet 2015.
Deux filles, Sarah et Anna, prennent leur envol loin du cocon familial. Dans le train Ella, fleuriste de métier, épouse et maman d'un jeune ado, Luke.
Ella qui écoute sans écouter les jeunes filles qui se sont fait aborder par deux jeunes hommes.
Et puis quelques jours après le drame, une des jeunes filles qui était dans le train n'est jamais venue rejoindre son amie à l'hôtel comme prévu !
Et c'est là que l'enquête commence et que nous faisons la connaissance de tous les personnages.
On alterne les chapitres du point de vue de Ella (la témoin), du père, de l'amie, du détective, d'Anna et enfin de Tim.
Et on se rapproche de la vérité et l'on sait enfin ce qui est arrivé à Anna.
J'ai beaucoup aimé ma lecture, on voit comment les protagonistes ont évolué un an après le drame.
On apprend de nouvelles choses. Pour ma part, j'ai été complètement baladée par la fin ! Je n'avais rien vu arriver.
L'écriture est fluide et addictive. Pas un coup de coeur, mais cinq étoiles quand même.
J'espère relire bientôt cette auteure et si jamais vous êtes du genre à offrir des livres pour Noël, notez celui-là, il plaira à coup sûr !
Lien : https://clairechronique.blog..