Éditeur : Bamboo Edition (08/03/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Grâce à sa craie magique, Max a acquis l’étrange pouvoir de se déplacer partout dans le monde et de pouvoir discuter avec les animaux. Mais les péripéties s’enchaînent et l’empêchent de retourner chez lui.
Sautant d’un pays à l’autre, du Kenya au Kazakhstan en passant par la Grèce, Max poursuit sa découverte des peuples et des animaux du monde.
Au bout du voyage, il découvrira peut-être d’où vient cette « craie des étoiles » et qui se cache derrière l... >Voir plus

livrencouleur7
  20 juin 2019
La couverture comme toutes les éditions Babou est toujours aussi magnifique c'est le premier point que je peux retenir sur ce livre
On retrouve Max qui continue à vivre des aventures grâce à sa crème magique qui lui permet de passer d'un bout à l'autre de la planète et de rencontrer des civilisations des pays des habitudes de vie et des animaux que l'on ne connaît pas forcément
Le tout est écrit de telle façon que ce soit instructif et très facile à lire pour le jeune public
Vers la fin de ce second Tom on sent que les livres suivants seront plus accès sur une base historique peut-être voir les autres époque que nous avons pu vivre intérieurement
Je reste sur ma première impression comme quoi ce livre est très bien fait. Jeune public les dessins sont magnifiques et surtout l'histoire est très instructive mets sur ce Tom on a un petit peu plus de fantastique ce qui me ravit