ISBN : 226801617X
Éditeur : Les Editions du Rocher (16/11/1993)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)

En ce début de XXIe siècle, le monde change imperceptiblement. Jamais, sans doute, les questions sur la vie ou la mort n'ont autant taraudé les consciences. Après plus de vingt années de recherches, au terme de milliers de rencontres et d'expériences, Patrick Drouot apporte des révélations étonnantes sur les voyages dans les vies antérieures. Il témoigne, à partir d'exemples précis, de la po... >Voir plus

Lumina33
  24 août 2017
Splendide et incontournable ! Il est rare que j'apprécie un livre de développement personnel d'un auteur français, mais celui-ci est une magnifique exception. L'auteur a un style extrêmement fluide, facile à lire et à comprendre, qu'il met au service de très nombreux exemples très bien expliqués. Fasciné par ce que l'on découvre, on en redemande et on ne peut lâcher ce livre. Un voyage dont on ne peut ressortir que convaincu de la réalité des vies antérieures. A mettre entre toutes les mains (sauf peut-être les enfants, comme l'explique l'auteur) !
Danieljean
  28 décembre 2015
L'auteur nous fait entrer de manière simple et concrête dans ses recherches et ses convictions sur les vies antérieures et permet un éclairage nouveau sur nos vies et nos comportements, qu'on adhère ou non à la théorie de la réincarnation.
On en ressort enrichi d'une dimension supplémentaire
lestoile
  30 juin 2012
livre bien étrange pour un occidental et pourtant des questions restent sans réponse
DanieljeanDanieljean   28 décembre 2015
Chaque être humain fait partie d'un tout. Nous sommes UN. Chaque cellule de notre corps physique incarné porte en elle la somme totale de notre être. Elle est à la fois la partie et le tout.
DanieljeanDanieljean   28 décembre 2015
Il semble qu'il existe un lien étroit entre les traumatismes que nous avons subis dans nos vies passées et ceux de notre vie présente : de notre enfance mais aussi de notre vie foetale.
DanieljeanDanieljean   28 décembre 2015
Il arrive que les voyages temporels mettent à jour des éléments disparus de certaines civilisations. C'est particulièrement vrai lorsque la personne qui régresse vers son passé le fait à partir d'une interrogation spirituelle.
DanieljeanDanieljean   28 décembre 2015
Les êtres qui aujourd'hui s'aiment et vivent ensemble se seraient souvent connus et aimés sous d'autres formes physiques, en d'autres temps et d'autres lieux.
DanieljeanDanieljean   28 décembre 2015
Tous les problèmes que nous rencontrons dans notre vie ne proviennent pas fatalement d'influences antérieures à cette vie(et heureusement...).