AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de domisylzen


domisylzen
  07 décembre 2017
Pour aborder ce livre il serait mieux de croire en la réincarnation ou du moins être sur le chemin qui mène à cette déduction.
Physicien, Patrick Drouot est diplômé de l'université de Columbia. Il est de plus passionné par tous ce qui touche aux anciennes traditions. A la fin des années soixante-dix il découvre la régression dans les vies antérieures sous hypnose.
Dans ce livre, il nous fait découvrir les liens qui existent d'une réincarnation à l'autre. Pour certains d'entre nous les causes de nos souffrances peuvent s'expliquer à cause d'un passé douloureux. Il nous permettra aussi de se poser la question sur : qu'est-ce que la réalité ? Est-ce qu'elle s'arrête à la perception de nos cinq sens ou y -a-t-il quelques choses que nous ne voyons pas ?
Un bouquin passionnant, qui permet d'entrevoir la lumière au-delà de notre bulle de matière. Ici tout n'est que dualité, causes et conséquences. Ce livre permet aussi de découvrir la richesse de notre incarnation terrestre.
De l'autre côté du voile le temps n'existe plus cela permet de voyager au grès de ses besoins : le passé et le futur sont accessibles pour qui veut guérir de ses traumas.
Commenter  J’apprécie          330



Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Ont apprécié cette critique (33)voir plus