Les 400 coups (10/03/2022)
Graham, le renard rêveur et un brin trouillard de Va chercher le pain est de retour.
En se rendant à la boulangerie pour aller chercher... vous l'aurez deviné : du pain, il apprend que son cousin Oskar a disparu. Il n'est jamais revenu après que son navire ait chaviré en pleine tempête. Désireux de le retrouver, Graham part à sa recherche.
Le pauvre renard s'embarque alors dans une aventure aussi rocambolesque que la dernière fois où il est allé cher... >Voir plus
Que lire après Retourne chercher le painVoir plus
Un nouvel épisode de la vie toujours aussi rocambolesque de Graham.
Sa mère lui demande de retourner chercher le pain et de na pas l'oublier cette fois. Facile ? sauf qu'une série de péripéties plus tard...
Un enchainement de situations périlleuses dont Graham sort toujours vainqueur ! Plein d'humour.
Retourne chercher le pain, Jean-Baptiste Drouot, les 400 coups, 2022, 13€50

Nous retrouvons ici Graham, le renard de Va chercher le pain. Si vous avez raté le premier (sorti en France en plein confinement…) pas de problème pour comprendre celui là, mais il vous donnera sans doute envie de commander le précédent.

Graham, donc, obéit à l'injonction maternelle et se rend à la boulangerie du village. Mais à peine y est-il arrivé qu'il découvre que son cousin Oskar (également protagoniste de l'opus précédent) a disparu. Zut, obligé de partir à sa recherche!
Lien : https://www.litterature-enfa..

Video de Jean-Baptiste Drouot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste Drouot
Graham est un renard rêveur et un brin trouillard. Il habite à la campagne et cultive les potirons. Un jour, sa mère lui demande d'aller chercher le pain à la boulangerie du coin. Ce qui s'annonçait au départ comme une simple course, se transforme en aventure épique et plus grande que nature, lorsque Graham tente d'aller chercher du pain chez le boulanger du village voisin. Jean-Baptiste Drouot — Va chercher le pain — Les 400 coups — 9782895408741 – 13 €
retrouver la chronique https://www.actualitte.com/t/EpvLTfMT musique générique : "Clear Day" https://www.bensound.com/