Critique de AliceMasson

J'ai toujours considéré Michel Drucker comme faisant partie de notre patrimoine national, et à ce titre, j'étais très curieuse de lire ce nouveau livre de témoignage axé sur le temps qui passe.

J'avais adoré son livre « Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi » qui retraçait son enfance et son parcours de début de vie qui montrait déjà un courage et une détermination hors normes pour atteindre le but qu'il s'était fixé.

Dans ce nouveau récit de deuxième partie de vie, Michel Drucker se livre avec pudeur et délicatesse sur des sujets qui l'ont toujours préoccupé comme par exemple : comment garder la forme et faire un pied de nez à la vieillesse.

Avec une vitalité que tout le monde lui envie, et une grâce particulière, Michel Drucker nous embarque dans sa « vie de con » avec ses coquillettes, son vélo, ses tisanes et ses souvenirs d'une vie ultra-chargée en émotions et rencontres.

Il faut du temps pour rester jeune par Michel Drucker est une véritable mine d'informations sur le milieu de la télévision, une leçon d'optimisme ultra-vitaminée où se mêlent conseils diététiques, anecdotes truculentes et pensées métaphysiques sur le sens de la vie. Une très belle lecture qui prouve que l'expérience est un trésor qu'on prend plaisir à partager et non pas un fardeau qui marque notre peau et abime nos articulations !
Lien : https://www.francenetinfos.c..