EAN : 9782035896834
Éditeur : Larousse (14/05/2014)

Un ouvrage avec plus de 50 recettes adaptées aux enfants, des classiques aux plus originales, réparties en 7 onglets : Chocolat, Fruits, Biscuits, Mousses et crèmes, Desserts du monde, Boissons, Fêtes : Gâteau moelleux au chocolat, Cake pops multicolores, Lassi indien à la mangue, Bûche de Noël enneigée, Cookies aux M&M's®, Thé glacé à la pêche, Barre de céréales aux pommes, etc. 7 idées déco pour apprendre à décorer sa table et ses gâteaux. Trois pages d'autocollan... >Voir plus

espritlivres
- mousses et crèmes
- desserts du monde
- boissons
- fêtes

Chaque recette est présentée de façon simple et claire : liste courte des ingrédients, décomposition de la recette en étapes, avec illustrations – des dessins en couleur au trait fin-.
Ludiques, classiques ou originales, les recettes sont parfaitement adaptées aux enfants.
L'ensemble est varié, le livre à spirales très pratique, tout comme les pages plastifiées.

Le plus : les activités proposées en fin d'ouvrage pour décorer sa table et ses gâteaux, ou encore mettre en valeur sa réalisation.