Éditeur : Broquet Inc. (16/04/2007)

Windy Dryden, professeur d'études psychothérapiques et auteur de nombreux livres consacrés à l'épanouissement personnel, propose des techniques étonnamment pratiques, réalistes et directes pour aider tous ceux qui désirent se libérer de sentiments d'anxiété, de doute ou de malaise.

L'auteur présente les récits de plusieurs personnes qui ont vu son approche fonctionner pour eux. Il donne également des exemples vous permettant de mettre ses idées en pr... >Voir plus

Cielvariable
  30 mai 2013
Intéressant pour ceux qui veulent entreprendre une démarche pour être mieux dans leur peau, mais pas nécessairement pour ceux qui veulent lire de la théorie sur le sujet. C'est vraiment un livre axé sur la pratique.
CielvariableCielvariable   20 août 2018
L'acceptation de soi, c'est l'art de s'accepter avec tous ses défauts, avec ses forces comme avec ses faiblesses, au lieu de constamment chercher à changer ou à s'améliorer. Cette attitude est liée directement au bonheur, car si vous n'acceptez pas la personne que vous êtes, vous ne pouvez pas devenir véritablement heureux et bien dans votre peau.