Critique de lenou78

Une belle lecture bienveillante, de cette femme empathique qui dévoile ce qu'elle est, et nous fait partager sa découverte de sa mission de médium.
J'ai particulièrement apprécié le ton juste de son livre. On y découvre une femme profondément en accord avec ce qu'elle est, et qui grâce à son cheminement s'est enrichie d'une confiance en elle, qu'elle partage volontiers avec ceux qui rentrent en résonnance avec ce qu'elle ressent, et ce qu'elle est tout simplement.
Je viens de lire ce livre à un moment bien spécifique puisque je viens de perdre ma mère, et j'ai besoin en ce moment, de lire des témoignages de ceux qui sont en contact avec l'au-delà, avec des défunts.
Juste une question de me rassurer, sur ma profonde croyance, que je reverrai ma mère, au moins au moment où j'espère qu'elle m'accueillera quand il sera venu le temps pour moi d'y être appelée.
Une manière de faire vaciller le doute qui peut m'assaillir, quand j'aimerai sentir l'âme de ma mère auprès de moi, et que je ne ressens pas grand chose...
Réconfortant