Danièle Momont (Traducteur)
J'ai lu (11/05/2011)
3.75/5   20 notes
Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà. Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort. Accident, meurtre, suicide ou maladie... Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà. En s'ap... >Voir plus
Que lire après Nous sommes leur paradisVoir plus
Un livre qui fait vraiment du bien quand on perd un proche et que l'on croit en une "vie" après. Un façon de garder espoir. Peut-être un peu trop de descriptions de "cas" dont je me serais passée.
Histoire frissonnante, repris ensuite en film de la fabuleuse Alisson Dubois.
J'ai adoré ce livre, il m'a permis d'avancer dans mon processus de deuil...
Un Superbe livre; une lecture très intéressante . Que vous croyez ou non aux esprits je pense que ce livre peut faire du bien à toutes les personnes qui ont perdu un proche. Et à ceux qui se pose des questions sur les choses qu'ils ont pus voir dans leur vie ou simplement sur une éventuelle vie après la mort. C'est vraiment un livre intéressant. Je l'ai adoré maintenant je n'ai qu'une envie c'est de voir la série Medium !
Lien : https://www.instagram.com/p/..