Éditeur : Points (14/02/2013)

François Dubet et son équipe de chercheurs se sont posé la question centrale qui traverse à lafois notre vie quotidienne et nos débats publics :quelles inégalités nos concitoyens perçoivent-ils comme des injustices dans le monde du travail ? A chaque page, à chaque ligne, les témoignages affluent, se recoupent, nous touchent et nous dérangent. Pourquoi se sent-on méprisé ? Pourquoi se juge-t... >Voir plus

Videos de François Dubet (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dubet
François Dubet vous présente son ouvrage "Le temps des passions tristes : inégalités et populisme" aux éditions du Seuil. Entretien avec Yves Déloye de Sciences-Po Bordeaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2307578/francois-dubet-le-temps-des-passions-tristes-inegalites-et-populisme
Notes de Musique : Free Music Archive
Dans la catégorie : GénéralitésVoir plus
>Comportements économiques>Travail (Sociologie)>Généralités (7)