Éditeur : ePoints (10/09/2014)

Une voiture capricieuse et un auto-stoppeur aux poches blindées de drogues en tout genre, voilà de quoi passer le temps lorsqu'on fuit les États-Unis vers la frontière mexicaine.
Mais encore faudrait-il savoir ce que l'on fuit vraiment ? Alors qu'Elizabeth, d'Europe, ne répond presque plus à ses appels, voilà que son auto-stoppeur pète un plomb et se met à tuer des chiens !
Même perdu au beau milieu du désert, un homme ne peut se contenter d'une vie ... >Voir plus

Videos de Jean-Paul Dubois (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Dubois
"Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon", le dernier roman de Jean-Paul Dubois a obtenu le prix Goncourt 2019, ce lundi 4 novembre. Pour l'occasion, Guillaume s'est entretenu avec l?écrivain primé.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 5 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/jean-paul-dubois-laureat-du-prix-goncourt-2019-est-linvite-des-matins