Diffusion Rosicrucienne (01/11/1999)
Cartes de l'Ange de la Présence

Dès notre naissance et ce, jusqu'au-delà de notre mort, un Ange Céleste veille sur nous. Cet Ange Céleste - aussi appelé Ange gardien - guide nos pas, nous inspire et éclaire le chemin de notre évolution.
En grandissant et à l'âge adulte, il est encore plus près de nous, veillant à notre protection, aidant à notre accomplissement. Aussi présent dans nos joies que dans nos peines, cet Ange gardien porte alors le n... >Voir plus
Que lire après Cartes de l'ange de la présenceVoir plus
Le livre de l'Ange de la Présence est un instrument précieux qui vous aidera à mieux avancer dans le parcours lumineux appartenant à votre cheminement. Prenez-en bien soin, il sera pour vous un outil eficace et vous donnera la possibilté d'intégrer les Forces Solaires appartenant à votre Ange de la Présence.